Vous êtes ici :: Accueil du site > La formation  

Soutien financier aux étudiants

Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]

Ce programme de soutien financier est établi en conformité avec la politique de financement de l’ISMER. (Programme pouvant être modifié sans préavis)

Veuillez noter que les étudiants participants aux échanges CREPUQ ne peuvent pas bénéficier de ce programme.

L’Institut des sciences de la mer de Rimouski (ISMER) offre, à la première session, une bourse de 1000 $ à tous les nouveaux étudiants inscrits à temps plein à la maîtrise en océanographie.

Pour recevoir ce soutien financier, l’étudiant en fait la demande, en remplissant un formulaire à cet effet. Ledit formulaire lui sera remis lors de la rencontre avec les nouveaux étudiants au début septembre.

Les étudiants inscrits à la maîtrise recevront un soutien financier de la part de l’ISMER d’une valeur maximale de 1000 $ par session pendant quatre autres sessions à choisir parmi les huit premières sessions, dans la mesure où le directeur de recherche de l’étudiant contribue pour un montant au moins équivalent.

Au doctorat, les étudiants recevront de l’ISMER un soutien financier d’une valeur maximale de 1300 $ par session pendant neuf session à choisir parmi les douze premières sessions, dans la mesure où le directeur de recherche de l’étudiant contribue pour un montant au moins équivalent.

Pour renseignement
Brigitte Dubé
Téléphone : 418 723-1986, poste 1652
Local : P-205.3
brigitte_dube@uqar.ca

Dernier ajout:  vendredi 10 juin 2011